PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Keyser Sith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Telone



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Keyser Sith   Mar 8 Mar - 8:41

Il fut un temps ou le jeune Hemet vivait au sein de Lordaeron et était le couturier personnel du roi Terenas et de la famille royale. Sa renommée était grande et beaucoup venaient de tout Azeroth pour devenir l’apprenti du Couturier.

Il n’en eu jamais. Il préférait de loin la compagnie royale aux affres de l’éducation. Lui y était arrivé seul, ceux qui mendiaient ne pouvaient avoir de valeur. Arrogant, Hemet ne savait pas être diplomate dans ses paroles et s’attira ainsi l’ire de ses aspirants.

Il n’avait pas toujours été comme ça. Adolescent, il avait développé la passion pour les étoffes et son imagination débordante lui avait permis de satisfaire l’amour de sa vie à coup de robes que même les bourgeoises jalousaient. Son unique but était alors de satisfaire son prochain. Il travaillait toujours plus tard le soir pour honorer les commandes des petites gens, le plus souvent gratuitement ou contre un repas chaud. Il était pauvre et heureux.

Un jour, le prince Arthas fit une halte dans son village après une bataille contre la légion Ardente. Hemet proposa ses services en attirant l’attention sur le fait que le prestige de son armée serait plus grand avec un Tabard digne de son rang. Arthas avait ri et défié Hemet de lui proposer un tabard meilleur que celui qu’il n’avait avant son départ le lendemain.

A l’heure dite, Hemet fit non pas une mais cinq propositions de tabards tous aussi impressionnants les uns que les autres, tant et si bien qu’il n’arriva pas à choisir. Comme il rentrait chez son père, Arthas demanda à Hemet de l’accompagner. Ambitieux, Hemet ne réfléchit alors pas et accepta sur le champ, abandonnant sa douce.

Le temps et l’argent avait eu raison de la gentillesse d’Hemet. Les vicissitudes de la cour en firent en homme odieux envers le monde entier et parfaitement adorable avec le cercle fermé royal. Tout apprenti que le roi lui imposait était forcément banni du royaume pour faute grave, sans que ce dernier ne comprenne pourquoi. C'était bien sûr du fait d'Hemet...

Il avait le pouvoir et comptait bien le garder.

Lorsque Arthas revint de Norfendre avec pour ambition de tuer son père, Hemet fut l’un des premiers à être tué. Misérable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Telone



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: Keyser Sith   Mar 8 Mar - 8:54

Lorsqu’il revint à lui, non loin de Brill, Dame Sylvanas était aux commandes de Fossoyeuse. La horde venait de se former et l’heure était aux cadeaux entre les peuples pour sceller cette entente à laquelle personne ne croyait. Hemet proposa alors ses tabards en cadeau des réprouvés à tous les autres peuples, mais jugés insuffisamment prestigieux pour les peuples de la Horde. Quelle claque !

Un autre couturier avait trouvé grâce aux yeux de Dame Sylvanas. Avait-il perdu son originalité ? Avait-il était si arrogant qu’il avait bâclé son travail ? Etait-il devenu mauvais ? Une grosse remise en question mit Hemet dans un état de rage folle. Il voulut tuer le couturier qui l’avait surpassé. Mais Hemet ne savait que coudre, pas se battre… il fut roué de coups par son adversaire qui le laissa pour mort. Hemet était tombé bien bas et il ne pouvait que s’en vouloir…

Humilié, déshonoré, au bout de tout, mort de surcroit, Hemet prit la résolution de tout recommencer. S’il avait été le meilleur couturier humain vivant, il était évident que sa deuxième vie ne lui permettrait pas de se vanter autant. Il découvrit alors que, contre toute attente, il n’existait pas un, mais plusieurs maitres couturiers, bien plus compétents que lui et il avait tout à gagner à apprendre auprès d’eux. Il apprit bien plus qu’il ne croyait auprès d’eux et se réjouit de pouvoir confectionner des tenues toutes plus magnifiques les unes que les autres. Bien sûr, il appliquait sa propre patte sur toutes ses créations, qui les rendaient plus belles encore qu’à l’accoutumée. Keyser Sith était né.

Peu à peu, il maitrisa les matières les plus légendaires, donnant presque vie à toutes ses créations. Peu à peu, on recommença à s’intéresser à lui, via ses œuvres, et de grands noms du monde commencèrent à lui passer des commandes.

Cette fois-ci cependant, il décida de garder la tête froide et de ne se consacrer qu’à sa passion. Toujours plus. Sa seule motivation était de redevenir le meilleur dans son domaine. Peu à peu, sa réputation auprès de factions fortes du monde lui ouvrirent des portes sur un savoir plus grand encore.

Il acquit une grande réputation auprès de Fossoyeuse qui lui valut, encore une fois, le mépris de son adversaire de l’époque, devenu grand couturier de Dame Sylvanas.

Keyser Sith est toujours masqué, il put alors se confronter aux attaques mesquines du maitre tailleur sans que ce dernier ne le reconnaisse. Il lui avait dit ces mots « Le fait que Dame Sylvanas apprécie vos œuvres ne sont que pur hasard. Nous savons vous et moi que vous ne méritez pas toute cette attention. Je vous ai à l’œil maitre Sith, sachez rester à votre place ou je m’occuperais personnellement de vous comme je l’ai fait par le passé pour un insecte de votre rang. Vos étoffes sont bien loin d’égaler la qualité des miennes et si vous persistez, vous allez au-devant de graves problèmes. Adieu Maitre Sith »

Depuis, Keyser Sith évite de rencontrer Dame Sylvanas sauf si elle le demande. Ce qui n’est jamais arrivé et préfère éviter la confrontation directe avec le Grand couturier, sous peine de réduire à néant son ambition et ses travaux.

Pour mettre le plus de chances de son côté, Keyser Sith intégra la guilde de Koubak qui lui ouvrirait plus de portes pour devenir le plus grand couturier au monde. Il s’est vu attribuer le Titre de « Couturier » de la guilde et a eu la promesse de Koubak qu’il l’emmènerait aussi haut que possible. En échange, Keyser Sith lui fournirait tout ce dont il aurait besoin en matière d’étoffes et de confection.

Enfin, Keyser Sith prit un apprenti car il comprit qu’il apprenait autant sinon plus d’un élève que d’un maitre. Un gobelin du nom de Balloon.

Keyser Sith n’a qu’une seule ambition :

Etre le meilleur Couturier du monde

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andréalphus



Nombre de messages : 4
Localisation : Allée des Ombres - 666 Lune d'Argent
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: Keyser Sith   Mar 8 Mar - 11:28


"clap-clap"
FABULEUX !!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Keyser Sith   

Revenir en haut Aller en bas
 

Keyser Sith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau jeu "Shai-la du Sith" ?
» Shai-la du Sith (v2)
» -={Keyser-92-}=-
» Jauge (Barre de progression)
» Combo assassin Culexux psyker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos "Producteurs et Fournisseurs Agréés Koubak ®"-