Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Andréalphus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andréalphus

Andréalphus

Nombre de messages : 4
Localisation : Allée des Ombres - 666 Lune d'Argent
Date d'inscription : 02/03/2011

Andréalphus Empty
MessageSujet: Andréalphus   Andréalphus Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:07

PREAMBULE : La geste des “Tisseurs”

Les Tisseurs constituent une société très secrète : Dans la fastueuse cite de lune d’argent, leur seigneur y a ancré leur quartier general. Nul ne sait cependant où precisement. Cette société est régie par des regles de logique et une discipline mentale contraignantes.
Que font-ils là ? Comment sont-ils arrivés ici ? Nul ne le sait, et pour tous les membres de cette société, il en a toujours été ainsi…
… seul leur seigneur, un prince-démon du nom d’Andréalphus, en connaît la genèse.

Les Tisseurs ne vivent que dans un seul but : contenter l’Empereur en lui offrant des Tapis de Cheveux de soie, destinés à orner, d’après la tradition, son palais, non loin de du lieu-dit Tranquillien. Toute la société repose sur cette simple activité, et les codes, coutumes, structures sociales semblent spécialement créés à cette fin.

Les Tisseurs et leurs familles constituent la base de cette société : le Tisseur, chef de famille, consacre toute sa vie à une oeuvre unique, réalisée à partir des cheveux de sa femme et de sa progéniture, sachant que seuls des cheveux de filles peuvent être utilisés. Cette activité nécessite donc de fonder une famille nombreuse, avec un autre impératif majeur : un Tisseur ne peut avoir qu’un seul fils. S’il en a plus d’un, il doit tuer les nouveaux-nés. Cette coutume atroce fait d’eux des infanticides, mais la Tradition passe avant toute considération personnelle. Un tapis de Cheveux de soie, lors de sa vente, ne peut faire vivre qu’une seule famille, c’est pourquoi un Tisseur ne peut avoir qu’un seul enfant male, il ne pourrait subvenir aux besoins d’un deuxième fils.

Car, encore une fois, la Tradition exige que le Tisseur transmette tout ce qu’il sait à son seul enfant. Lorsque son fils est en âge de prendre femme, le Tisseur décroche l’œuvre de toute sa vie et l’offre à sa progéniture. Son successeur bénéficie du produit de la vente aux marchands impériaux, et le cycle reprend de la même manière avec ses propres enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Andréalphus

Andréalphus

Nombre de messages : 4
Localisation : Allée des Ombres - 666 Lune d'Argent
Date d'inscription : 02/03/2011

Andréalphus Empty
MessageSujet: Re: Andréalphus   Andréalphus Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:59

Andréalphus Andrb
Andrealphus

Depuis des siècles les seigneurs-demon et les anges se disputent les bonnes faveurs des êtres vivants sur les divers univers. Ce frêle équilibre entre la lumière et l’ombre, entre le bien et le mal est le fruit de nombreuses réunions parfois bien ennuyantes ou les seigneurs démons et les anges échangent leurs points de vues ou décident d’envoyer telle ou telle armée attaquer tel univers pour des raisons parfois … bien discutables. C’est le cas en particulier pour les peuples de la terre qui occupent 80% de leur temps.

Parmi les seigneurs démon, il en est un qui est particulièrement lassé de gérer les situations sur terre. Qui en a particulièrement assez de ses humains tellement prévisibles et …peu fiables ! Le seigneur démon Andrealphus estime en effet que son influence sur les hommes présents sur terre n’a plus les effets escomptes. En effet, les hommes, depuis bien longtemps, sont passés maîtres dans l’art de la violence, la manipulation et la traîtrise. Il n’a donc plus rien a leur enseigner et … s’ennuie.

Lors d’un de ses rares contrôle des univers, il s’aperçu qu’un royaume, crée il ya fort longtemps, était peuple d’âmes qui n’avaient pas encore a son goût atteint le paroxysme du vice et de la cruauté : Kirin’Tor. De plus, il avait constate que depuis le début de « l ‘ère de la croisade écarlate », les âmes étaient plus propices au vice et a la vilénie.
Usant de ses capacités de réincarnation, le seigneur démon décida de se rendre en ce royaume pour y étudier ses us et coutumes. Pour ce faire, il décida de prendre les traits d’un bipède dote d’intelligence. Il avait décide que cette fois ci, il serait mâle et aurait des traits plutôt agréables a regarder pour les commun des mortels en ce royaume. Mais aussi, il ne pouvait apparaître sous les traits d’un manant. Il ne pouvait en effet se passer de son actuel standing de vie.
Ainsi, il repéra une contrée isolée et riche en ce royaume et avisa la cite de « lune d’argent ». En cette cite, il repéra un Elfe de sang male quelconque, sans famille, sans attaches, un orphelin, qui depuis sa naissance se laissait mener par les événements du royaume. Sans ambitions, le jeune Elfe de Sang n’avait même pas de nom…. On l’appelait : « He » ou « Toi la ».
Cet hôte était parfait pour le seigneur démon. Un soir, alors que le jeune elfe était assoupi dans une coursive de la cite elfique, il prit possession de son âme et de son corps.
Tout d’abord surpris par le fait d’avoir de si longues oreilles et une peau si blanchâtre, le seigneur démon s’y habitua quand il comprit que la couleur claire de ses yeux ajoutee aux particularités de son anatomie, ne laissait pas les femelles de cette espèce indifférentes :
- Ma foi … je m’en accommoderai bien. Dit-il

Apres quelques heures de promenade dans la cite, il fut abordé par une jeune elfe de sang qui portait une somptueuse robe sombre et dont le déhanché pourrait damner un démon …

- Bonjour bel elfe
- Bonjour …
- Puis je prodiguer sur vous un peu de ma magie … elle vous procurera intelligence plus grande ?
- Heuuuu … oui oui …bien sur… faites
La jeune elfe fit quelques mouvements avec sa baguette puis incanta un sort et hop …. Voilà le notre jeune elfe qui est pourvu d’une vison plus claire des choses.
- Merci bien, dit il
- De rien …. Répliqua t elle, je me nome « Vénuss », continua t elle, en attendant qu’il se présenta à son tour.
- Heuuuu …. Moi je suis « Andréalphus » répliqua t il, en se disant que de toutes façons peu des êtres vivant sur ce royaume connaissaient son existence princière. Et puis … si jamais un d’entre eux faisait le rapprochement, il le traiterait de fou
- Quel ordre servez-vous mon ami ? Moi je sers celui des arcannes comme vous avez pu le constater.
Apres une brève mais malicieuse analyse, le prince-demon se dit que pour faire un pied de nez a ses amis anges, il serait le prince-demon dans la « maison de la lumière » l’oxymore parfait et idéal.
Il s’empressa alors de dire : « ¨prêtre, … je suis dans la sombre prêtrise » dit il en souriant de façon démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Andréalphus

Andréalphus

Nombre de messages : 4
Localisation : Allée des Ombres - 666 Lune d'Argent
Date d'inscription : 02/03/2011

Andréalphus Empty
MessageSujet: Re: Andréalphus   Andréalphus Icon_minitimeLun 7 Mar - 7:12

« Voilà » dit le prince-démon, « Une partie du décor est plantée, il ne me reste plus qu’à installer mon pouvoir et a pousser ces êtres au plus loin dans leurs retranchements les plus extrêmes pour parvenir a mes fins : Instaurer chaos, vice et mal sous mon autorité et mon ministère…. »

« Je vais pousser la science de l’ombre dans l’ordre de la lumière a son maximum… et rallier a moi toutes volontés »

Suite a une analyse des comportements de des âmes sur le royaume, il se rendit compte que nombre d’entre eux ne concevaient la vie qu’en groupe, ils appelaient cela des « Guildes ». Il décida de se singulariser par rapport aux autres et de ne point s’inscrire dans une telle démarche … tout au moins pour le moment. Il chercherait a créer sa propre structure, informelle mais vicieuse… « une Geste ».
Un groupe d’êtres complètement dévoues a sa seule personne à sa grandeur soumis a son seul pouvoir de guérison par les sciences de l’ombre. Une geste, qui exigera de ses membres une dîme, un impôt si personnel qu’aucun jamais n’oserait la trahir ou la quitter…
Une dîme qui devra être telle que chacun pourra sans difficultés la fournir. Une dîme, qui devra ensuite etre transformée pour être profitable à son bénéficiaire : c’est décidé, cette dîme sera : des écheveaux de cheveux … il trouvera bien a en faire quelque chose !

… Ainsi, il avait prit la décision de créer la « Geste des Tisseurs »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Andréalphus Empty
MessageSujet: Re: Andréalphus   Andréalphus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Andréalphus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos "Producteurs et Fournisseurs Agréés Koubak ®"-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser