Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commande de la Haute Autorité Divine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azarius

Azarius

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2011

Commande de la Haute Autorité Divine Empty
MessageSujet: Commande de la Haute Autorité Divine   Commande de la Haute Autorité Divine Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:14

Chère Koubak !

J'ai eu cette nuit... malgré la pénombre ambiante... une "illumination" !

Si je veux réussir à endoctriner de nouveaux fidèles, il faut que la Sainte Lumière rayonne en moi !

C'est pourquoi... Après avoir entendu le plus grand bien concernant vos compétences...

Je me suis décidé à vous faire une liste de quelques breloques....

Citation :


Avec une paire de [Bottes de l'aurore] je devrais pouvoir essayer de marcher sur l'eau et ainsi prouver à mes adeptes que je suis bien celui qu'ils attendaient !

Une [Cape de l'aurore] devrait me donner toute la prestance nécessaire pour mener à bien mes petites affaires.

La fameuse [Capuche de l'aurore] d'après ce qui se dit dans mon [Livre des entourloupes rusées] m'aidera à mieux capter les signes de La Sainte Lumière.

Les [Gants de l'aurore] devraient quant à eux, me permettre de tourner les pages de la bible avec la plus grande délicatesse.

Et enfin les,

[Pantalon de l'aurore]

et [Brassards de l'aurore]

sont juste là pour faire jolie, on a toujours dit de moi que j'étais un prêtre des plus raffinés !


Béni soit la sainte lumière qui, jour après jour, continue de faire briller notre or !

D'ailleurs, ne dit-on pas: <<Donnez à l'Eglise et la Lumière vous le rendra>> ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Commande de la Haute Autorité Divine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commande d'animaux
» Commande : Plantes.
» Commande herbes
» Commande de cuir
» Commande de minerai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pages blanches de Commandes et Doléances-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser