Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maître arracheur de peau, artisant du cuir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grabnutz

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2008

Maître arracheur de peau, artisant du cuir. Empty
MessageSujet: Maître arracheur de peau, artisant du cuir.   Maître arracheur de peau, artisant du cuir. Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:56

Bonjour Koubak !
J'ai vu que les cuirs de sabot-fourchus n'étaient pas à votre catalogue, est-ce volontaire ou c'est juste par une manque d'offre de la part de vos tanneurs préférés ?
Je suis en effet interessé pour faire partit de vos fournisseurs, ayant du mal à vendre ces cuirs de moi même.
Merci bien.

Ps : Je peux aussi fournir tout les autres cuirs possibles et imaginables, mais je ne sais pas si vous cherchez encore des fournisseurs.

Ps2 : En parcourant vos catalogues, je n'ai vu nulle part de prix d'achat des éléments primordiaux, existe ils des prix de refferences ?
Revenir en haut Aller en bas
Koubak
Directeur de la K&Co®
Directeur de la K&Co®
Koubak

Nombre de messages : 237
Localisation : Itinérant
Date d'inscription : 03/04/2006

Maître arracheur de peau, artisant du cuir. Empty
MessageSujet: Re: Maître arracheur de peau, artisant du cuir.   Maître arracheur de peau, artisant du cuir. Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:42

Bonjour.

Nous mettons nos prix en catalogue lorsque les chances qu'ils soient modifiés sont infimes (une fois par an au pire).
Nous n'avons effectivement pas ajouté nos tarifs sur les Cuirs de Sabots Fouchus épais parce que nous pensons que leur prix est actuellement trop instable.
Nous en avons toutefois déjà vendu parce que le client en voulait une grande quantité à un prix, je dois avouer, très élevé.

Il nous manque des experts pour estimer la valeur de ce produit, ce serait une première étape. Entre 3 et 8 pièces d'or l'unité n'est pas une évaluation suffisante.

Quand aux Eléments primordiaux,
ils sont placés dans le chapitre Quincaillerie, page Elementaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie-koubak.forumgaming.fr
 

Maître arracheur de peau, artisant du cuir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commande de cuir
» Commande de Cuir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos "Producteurs et Fournisseurs Agréés Koubak ®"-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser